OSCAR ET OGUSTINE

Moi c’est Laura, je suis la gérante du concept OSCAR ET OGUSTINE.

J’ai 3 bouledogues, 2 français et 1 anglaise. Je vis avec des bouledogues depuis 14 ans, 14 ans à les choyer, à vouloir pour eux le meilleur.

J’ai d’abord ouvert une boutique située au Havre en Normandie il y a 3 ans maintenant, 2 ans après j’ai ouvert le eshop en ligne, OSCAR ET OGUSTUNE c’est une boutique tendance et branchée qui proposent des accessoires et alimentations pour chiens.
On met à l’honneur principalement des petits créateurs, de la fabrication française, et de la qualité mais à des prix ABORDABLES, et dans le but que tout soit le plus naturel possible pour les chiens.

Nous vendons de la jolie sellerie pour nos chiens (harnais, colliers, laisses que ce soit harnais chics pour la ville mais aussi des bons harnais de randonnée), nous vendons de l’alimentation (sans céréale, 100% naturelle), nous vendons des couchages (adaptés à nos bouledogues/bulldogs), différentes gammes de jouets (Jouets à mâcher que je conseille en priorité surtout dès l’arrivée du chiot) jeux d’occupations….. gamme rafraichissante l’été, et doudounes l’hiver bien sûr adaptées aux bulldogs.

Nous travaillons aussi avec des éleveurs pour des kits chiots. On est présents sur les réseaux Facebook et Instagram où on poste tous nos arrivages de produits, et aussi pas mal de conseils, nous avons aussi un espace BLOG sur notre site internet (Recette d’anti puce naturel, remèdes pour problèmes articulaires etc…)

Je collabore avec une mutuelle de santé, j’ai déniché des garanties intéressantes pour les bulldogs (Luxation de la rotule, hernie discale, cervicale, ulcères…) et avec notre code oscaretogustine, 2 mois de remboursés.

Pour les éleveurs : OSCAR ET OGUSTINE offre des bons gratuitement aux éleveurs qui peuvent être mis dans les kits chiots (pas forcément les leurs) et cela donne 10 € aux futurs clients. OSCAR ET OGUSTINE les envoie par paquet de 20 gratuitement. Et les kits chiots sont envoyés gratuitement avec une réduction à partir de 5, et des petits cadeaux en supplément. Vous les trouverez sur le site rubrique éleveurs.

Je propose de faire 10% pour tous les adhérents du club, code à demander à Ornella Frustieri

Facebook  – Site internet, Eshop