ADHÉSION

Le Bulldog Forever Club France est VOTRE Club !!!

Venez le faire évoluer avec nous, donnez votre avis, faites nous partager vos idées !!!
Faites de votre Club l’Association de race incontournable dans la Gestion et l’évolution du BULLDOG !!!

Vous pouvez dès à présent télécharger une demande d’admission et la transmettre à notre trésorière. offre aux membres :

• Communications (par e-mail, page Facebook du club, groupe privé d’échanges entre membres du club sur Facebook)
  • Possibilité de publier des annonces de vos portées sur le site internet (LOF uniquement) dans la partie « chiots disponibles ».
  • Possibilité de publier les informations et liens de votre élevage sur notre page éleveurs.
  • Possibilité d’inscrire vos étalons dans notre répertoire.

Nous souhaitons que le Bulldog Forever Club France réunisse le plus grand nombre de passionnés pour l’évolution du BULLDOG !

Bien à vous, Le comité

Vous êtes passionnés par les Bulldogs Anglais ?

Suivez les aventures
d’Alfred & Seccotine !

Chaque trimestre vous recevrez un magazine ludique (dossier santé, conseils, recettes naturelles, expos, liste de nos éleveurs etc etc …) rédigé par la Présidente du Club Ornella Frustieri et le graphisme par les patounes #alsecco
En cadeau ci-contre la 1ère revue sortie en mars 2022, n’hésitez pas à la consulter et rejoignez-nous !
(tarif réduit pour l’Assemblée !)
PAYPAL : à ornellafrustieri@yahoo.com - Choisir 'OPTION ENTRE PROCHES SANS FRAIS'
CHÈQUE : à l’ordre de BULLDOG FOREVER CLUB France - Ornella Frustieri - 150, avenue des Chutes Lavie - 13013 Marseille
VIREMENT : à l’ordre de BULLDOG FOREVER CLUB France FR91 20041 01008 2929482J029 33
Je sollicite la qualité de membre de l’association BULLDOG FOREVER – CLUB FRANCE (BFCB). Je reconnais avoir pris connaissance des statuts et règlement intérieur de l’association reste en attente d’obtention de ma qualité de membre après approbation du comité.
Ce n’est qu’après approbation que je recevrai un courrier avec mon numéro d’adhérent.
Je certifie sincères et véritables les informations citées ci-dessus https://bulldog-forever-club.fr/privacy-policy/ *