ADHÉSION

Le Bulldog Forever Club France est VOTRE Club !!!

Venez le faire évoluer avec nous, donnez votre avis, faites nous partager vos idées !!!
Faites de votre Club l’Association de race incontournable dans la Gestion et l’évolution du BULLDOG !!!

Vous pouvez dès à présent télécharger une demande d’admission et la transmettre à notre trésorière. offre aux membres :

• Communications (par e-mail, page Facebook du club, groupe privé d’échanges entre membres du club sur Facebook)
  • Possibilité de publier des annonces de vos portées sur le site internet (LOF uniquement) dans la partie « chiots disponibles ».
  • Possibilité de publier les informations et liens de votre élevage sur notre page éleveurs.
  • Possibilité d’inscrire vos étalons dans notre répertoire pour la somme de 20 €.

Nous souhaitons que le Bulldog Forever Club France réunisse le plus grand nombre de passionnés pour l’évolution du BULLDOG !!!

Bien à vous, Le comité

• Membre Actif (unique) 25 euros – Membre Actif (ménage) 28 euros
  • Membre Bienfaiteur (unique) 40 euros – Membre Bienfaiteur (ménage) 45 euros
  • Donateur