MADE IN BULLDOG

Contact: DAMIEN SCOTTO
Département 34 HERAULT – BALARUC LE VIEUX 34540 France Mobile: 0634265797 Site: Made in Bulldog

Biography

Photo de MADE IN BULLDOG

L’histoire de Made in Bulldog

Nous sommes un élevage familial situé en région Occitanie dans le département de l’Hérault (34).

Un immense coup de cœur pour la race du Bulldog anglais depuis l’adoption de notre premier mâle en 2004, Victor, avec qui nous avons découvert un chien massif et trapu et doté d’un cœur énorme et rempli d amour pour les humains, ce dernier nous a quitté le 12 juin 2015, laissant un vide énorme dans notre famille,

Ne souhaitant pas le remplacer mais continuer notre vie avec le Bulldog Anglais, nous avons rigoureusement sélectionné un élevage remplissant nos critères personnels ( Éleveur signataire du Code d’Ethique des éleveurs du Club du Bulldog Anglais et adhérent au club du Bulldog Anglais).

Notre choix s’est donc porté pour l’élevage Du Manoir Des Jassines, une rencontre qui a bouleversé notre vie, deux éleveuses en or, à qui nous dédions notre élevage : Mesdames Palierne Elisabeth et Sophie, sans oublier Guy .

Louis est arrivé chez nous en Août 2015, puis très vite nous avons pris la décision d’accueillir une femelle, Maya, qui a rejoint notre famille en juillet 2016.

Et comme le dit si bien le proverbe, jamais deux sans trois, notre petite Olga est venue agrandir notre famille en juin 2018, elle n’est autre que la nièce de Louis ( La maman d’Olga et Louis son frère et sœur de portée).

Depuis, nous sommes comblés, nos 3 Bulldogs nous remplissent de joie.

Nous participons à des expositions canines avec Maya et Olga, Maya a remporté plusieurs titres plus qu’honorables, comme championne nationale des expositions, championne de France 2018, championne internationale et championne des expositions Suisse.

Olga quant à elle a terminé 3 ème en classe jeunes femelles à la nationale d’élevage 2019 (sur 36), excellent et coup de cœur du juge à la régionale d’élevage de Montoulieu en 2019 et 3 ème excellent en classe jeunes femelles à l’exposition de Toulouse en 2019.

Le profil ADN de Maya a été réalisé, et la compatibilité de filiation avec son père et sa mère a été établie,
Elle est titulaire du TAN (Tests d’aptitudes Naturelles)
Indemne de luxation de la rotule et
Indemne de sténose pulmonaire.
HUU clear
Test ECVO réalisé, Maya est indemne de maladies oculaires présumées héréditaires.
Tous ces tests sont gage de qualité de notre race qu’est le Bulldog Anglais.

Le profil ADN d’Olga a été réalisé, et la compatibilité de filiation avec son père et sa mère a été établie,
Elle est titulaire du TAN ( Tests d’aptitudes Naturelles )
Indemne de luxation de la rotule et
Indemne de sténose pulmonaire.
HUU hétérozygote

Nous sommes membres et signataires du code d’éthique du Club du Bulldog Anglais.

Nous sommes avant tout des passionnés et nous mettons un point d’honneur au bien être de nos chiens avant tout, qui vivent avec nous au sein de notre famille .

Nous restons à votre disposition si vous le désirez .

Bulldoguement
Alice, Damien et Marine