Crufts 2019

Ornella Frustieri, Présidente du Bulldog Forever Club France était présent le 10 Mars 2019 à CRUFTS, afin d’encourager les exposants Français de notre race.
Il était évident pour nous d’être présents à cet événement afin de créer des liens avec les autres Clubs de la race outre Manche et le KENNEL CLUB (non affilié à la FCI et détenteur du standard de la race).

Une très belle Exposition orchestrée par l’honorable Juge Kevin DAVIS, éleveur Mondialement reconnu pour sa connaissance de la Race, et ses actions en faveur du Bulldog !

Nous tenons une nouvelle fois à féliciter
Miss Victoria EATON pour sa victoire avec le superbe RICATORI REDESIGNED (BOB) !!
Miss Kimberley Nealings pour sa victoire avec la superbe NEPTUNEBULL CONNIE ROSE (BOS).
Miss EATON également Juge KC qui nous fera le plaisir Juger, en compagnie de Miss LEE (KC) and Mr McHALE (KC) notre premier BOY en septembre 2019, et la présence de Miss Rebecca Davis pour juger nos jeunes espoirs.