TROPHÉE MORENO MALTAGLIATI

le samedi 9 octobre à 14 h
CLÔTURE DÉFINITIVE DES ENGAGEMENTS : le 15 août 2021

Chers amis et passionnés de Bulldog,

C’est avec beaucoup d’émotion que je vous annonce l’organisation d’un Open Show en hommage à notre tant aimé et regretté Moreno Maltagliati, précurseur, grand maître, et pilier de la race.

Je souhaite de tout cœur longévité et réussite à ce nouveau titre honorifique « Trophée Moreno Maltagliati » ainsi que le prestige qu’il mérite.

Merci aux juges et chers amis de Moreno de nous honorer de leur présence.

Bien à vous, Le comité

Je déclare sincères et véritables les renseignements contenus dans ma demande.
J’accepte d’une façon absolue et sans réserve les articles du règlement de cette exposition
que j’ai reçu et dont j’ai pris connaissance.
En conséquence, j’exonère spécialement et totalement les organisateurs de toute responsabilité du fait d’accidents (blessures, morsures, vol, maladies et dommages divers) survenus à mon chien ou causés par lui ou à moi-même de mon propre fait.
Je certifie sur l’honneur que mon chien ou mon chenil n’est pas, à ma connaissance au jour
où est signé cet engagement, atteint de maladies contagieuses et m’engage à ne pas le présenter
si de telles maladies venaient à se déclarer d’ici au jour de l’exposition.
En cas de fausse déclaration, j’accepte d’ores et déjà de me voir appliquer les sanctions prévues au règlement.

Paiement par Paypal

Le paiement doit être fait à ornellafrustieri@yahoo.com
Choisir l’option « entre proches » afin que cela soit sans frais

Par chèque à l’ordre de Bulldog Forever Club France à retourner à :

Mme Adélie Landgraf
38 Rue Clemenceau – 59142 Villers-Outréaux

Par virement à l’ordre de Bulldog Forever Club France :

FR91 20041 01008 2929482J029 33