ENGAGEMENTS BBOY, POY, JOY, VOY, France

Le dimanche 10 octobre à 9 h
CLÔTURE DÉFINITIVE DES ENGAGEMENTS : le 15 août 2021

C’est dans un cadre fantastique, à l’intérieur du Volcan de Lemptegy inscrit au patrimoine mondial de L’UNESCO, que le Bulldog Forever Club France vous accueillera pour le BOY FRANCE 2021.

Un grand merci aux honorables juges qui feront de cet événement un rendez-vous extraordinaire à ne pas manquer.

Bien à vous, Le comité

Je déclare sincères et véritables les renseignements contenus dans ma demande.
J’accepte d’une façon absolue et sans réserve les articles du règlement de cette exposition
que j’ai reçu et dont j’ai pris connaissance.
En conséquence, j’exonère spécialement et totalement les organisateurs de toute responsabilité du fait d’accidents (blessures, morsures, vol, maladies et dommages divers) survenus à mon chien ou causés par lui ou à moi-même de mon propre fait.
Je certifie sur l’honneur que mon chien ou mon chenil n’est pas, à ma connaissance au jour
où est signé cet engagement, atteint de maladies contagieuses et m’engage à ne pas le présenter
si de telles maladies venaient à se déclarer d’ici au jour de l’exposition.
En cas de fausse déclaration, j’accepte d’ores et déjà de me voir appliquer les sanctions prévues au règlement.

Paiement par Paypal

Le paiement doit être fait à ornellafrustieri@yahoo.com
Choisir l’option « entre proches » afin que cela soit sans frais

Par chèque à l’ordre de Bulldog Forever Club France à retourner à :

Mme Adélie Landgraf
38 Rue Clemenceau – 59142 Villers-Outréaux

Par virement à l’ordre de Bulldog Forever Club France :

FR91 20041 01008 2929482J029 33